Plouay, Morbihan (56)
templatemo.com

MAGNETISEUR:

templatemo.comJ'ai reçu un don pour venir en aide aux gens qui souffrent dans leur chair ainsi que dans dans les difficultés affectives, financieres et professionelles de leur existence. Le magnétisme est une solution alternative à la médecine actuelle, par ce fait le magnétiseur enlève et soulage par l'imposition des mains: Stress, angoisse, cauchemards, insomnie, déprime, mal être, maladies de peau, douleurs articulaires, brûlures etc...Mon don de magnétiseur est de naissance et je n'ai pas pu me soustraire à ne pas utiliser cette capacité me sentant obligé dans mon corps à venir en aide à mon prochain. J'ai reçu aussi un don que j'appelerais ''divin'', je m'explique:

J'avais à cette époque onze ans et l'orage grondait ce soir là, chez mes parents et par une circonstance malheureuse, la foudre est tombée sur la maison et sur moi même, jai été projeté a deux mètres par celle-ci, ma mère me venant en aide et étant quelque peu inconscient, je me suis relevé malgré ce choc éléctrique qui venait de transpercer de part en part le corps. Je me suis rétabli de cet accident sans avoir eu à appeler quelques médecins que ce soit, je suis un miraculé de la foudre. Mais par la suite les choses se sont accélérées, la vie me mettant sur le chemin des voyantes et des guérisseurs pour développer le don surnaturel que j'avais obtenu cette nuit d'orage. Ceci est ma propre histoire, on peu en sourire mais moi j'en suis depuis longtemps convaincu et une personne encore vivante aujourd'hui peut attester de ce fait. C'est pour cela que j'ai été désigné par le surnaturel pour apporter une aide à mon prochain. Par ailleurs, je forme des personnes ayant un don naturel ou autre pour créer leurs activités de magnétisme et d'occultisme dans un but professionel.

Pour mes patients, en ce qui concerne les soins de santé, je ne prétend pas faire des miracles, je ne pratique pas de médecine conventionnelle, je pratique la médecine douce alternative, je ne prescrit pas de traitements médicaux, je ne donne pas de diagnostics, je ne fais pas de distinction de relegions, je n'appartient à aucun membre sectaire, je ne conseille pas d'interrompre un traitement médical sans l'avis de votre mèdecin traitant et je ne m'oppose pas à une opération chirurgicale . Je n'agis que pour le bien d'autrui dans un seul et unique but : " améliorer la santé du patient " Le Magnétisme est la première méthode de soins utilisée depuis l'antiquité. Aujourd'hui encore des dizaines de milliers de personnes ont recours au magnétisme pour les soulager de leurs problèmes et douleurs. Le Magnétisme fait parti des thérapies naturelles, il soigne les humains. voir pathologies Lors d'un traitement, le guérisseur magnétiseur communique l'énergie vitale que votre corps a besoin, cela agit favorablement sur le plan physique, psychologique, cela renforce vos défenses immunitaires ,améliore vos problèmes de santé, stimule l'organisme, équilibre votre digestion et votre alimentation, agit sur votre forme, votre peau ,votre beauté et vous reprenez goût à la vie. Les soins par le magnétisme sont aujourd'hui reconnu en tant que thérapies énergétiques naturelles. Ils agissent favorablement sur les éléments de la nature , a savoir " le règne humain,le règne animal,le règne végétal et le règne minéral " . Les séances de soins par le magnétisme, en consultation au cabinet ou à Distance, pratiquées par votre guérisseur magnétiseur, peut améliorer votre santé de façon naturelle et peut changer votre vie sur plusieurs domaines

Je suis un magicien, et pourtant je vis dans le monde réel et non dans un univers parallèle ou imaginaire. D'autres magiciens existent, certains beaucoup plus puissants que moi. Vous pouvez les croiser dans la vie de tous les jours, vous ne vous en rendrez pas compte. Et pourtant, leurs pouvoirs sont sans limites sur le monde.

Vous pensez que je suis fortuné ? Non, ce n'est pas le cas. Les riches peuvent faire beaucoup, mais ils sont impuissants sans les autres, sur lesquels ils imposent leur volonté. Leur puissance ce mesurant à leur richesse, leur but n'est pas de faire ce dont ils rêvent mais d'amasser encore plus de richesses. De plus, devenir riche est un rêve inaccessible à la plèbe, tandis que devenir magicien est à la portée de tous.

Alors me direz-vous je manipule les autres grâce à mon charisme, à mes dons de persuasion ? Là encore, ce sont les autres qui subissent et ce serais bien triste. Sans parler du fait que diriger les masses est un talent qui ne s'acquière pas comme la manipulation de ses amis. Et puis, combien parmi les grands dirigeants sont des exemples à suivre ?

Un magicien, c'est quelqu'un qui à l'aide d'incantations ou d'objets magiques, déclenche dans le monde des actions que les autres ne pourraient faire qu'au prix de beaucoup de temps et de sueur. Et même dans certains cas, ces actions ne pourraient être réalisées.

La magie peut être noire ou blanche, et que ce soit l'une ou l'autre, comme tout instrument utilisé par les hommes elle peut être utilisée pour faire le bien ou le mal au gré de son invocateur.

La magie noire utilise des objets magiques qui ont été maudits. Le sort qui pèse sur ces objets empêche l'invocateur de savoir comment l'objet a été créé, de connaître toutes les conséquences de son utilisation et de l'améliorer. Les forces du mal s'emploient à vous faire utiliser des artefacts maudits car cela augmente leur puissance et leur emprise sur vos incantations qui ne peuvent fonctionner qu'avec leur bon vouloir et peuvent même se retourner contre vous.

La magie blanche quant à elle utilise des objets bénis par un sort de liberté qui permet à tout magicien de voir ce que provoque l'utilisation d'un objet et de créer des versions plus puissantes de celui-ci. La plupart des magiciens blancs partagent les objets bénis qu'ils fabriquent avec les autres car ils se sentent redevables de toute l'aide qu'ils ont reçu de la communauté blanche.

Une fois un magicien corrompu par la magie noire il lui est très difficile de ne plus l'utiliser. Les objets maudits fonctionnent bien ensemble et ils rendent difficile l'utilisation d'objets bénis car ils les rejettent. Les magiciens gris sont rares car ils sont irrémédiablement entrainés vers la magie noire.

Que faut-il faire pour devenir magicien ? Il suffit de disposer d'objets magiques et d'avoir appris les incantations permettant de les utiliser. Aussi incroyable que cela puisse parraître, les objets bénis sont généralement gratuits et circulent librement. L'argent n'est donc pas un obstacle pour devenir magicien. Il suffit donc seulement d'avoir la volonté d'apprendre les incantations de base (ce que tout le monde peut faire) puis d'apprendre à créer ses propres invocations (ce qui nécessite une certaine tournure d'esprit).

Les incantations purement gestuelles sont les plus faciles, nombreux sont ceux qui les utilisent. Elle permettent de faire beaucoup de choses, mais au prix d'un travail long, fatigant et souvent répétitif. Les erreurs sont faciles à commettre du fait de la quantité d'incantation à réaliser. Nombreux sont ceux qui s'arrêtent là dans l'apprentissage de la magie car ils ne veulent pas faire l'effort d'apprendre les invocations textuelles qui sont beaucoup plus puissantes. Ils restent donc cantonné à la magie la plus triviale, tel des enfants refusant d'apprendre le langage parlé et utilisant leur gestes pour ne communiquer que les choses les plus simples.

De la même manière qu'il y a l'artiste peintre et le peintre en bâtiment, il y a l'enchanteur et le magicien. L'enchanteur ne se contente pas d'inventer des invocations, il cherche celles qui sont les plus belles. L'esthétisme des invocations leur permet d'être plus puissantes, de fonctionner dans tous les environnements et d'être plus facilement compréhensibles par les autres magiciens.

Le magicien exprime sa puissance en créant des objets magiques. Contrairement aux autres professions ou l'artisan ne peut fabriquer les outils qu'il utilise, le magicien peut le faire. Il peut même créer les outils lui permettant de fabriquer d'autres outils. Et ceci autant de fois qu'il le désire. Le grand mage peut créer des objets magiques utilisables par n'importe qui, des objets démultipliant la puissance des autres objets magiques, des objets permettant de faire des invocations d'un niveau supérieur, des objets tellement puissants que leurs possibilités échappent même à leur créateur.

Très peu de grands magiciens sont reconnus pour leur exploits. Mais nombreux sont ceux qui ont la joie et la fierté de voir leurs objets magiques utilisés par un grand nombre de personnes. Les magiciens sont donc tous à la poursuite de l'objet parfait qui changera la vie de tout un chacun. Si le créateur de l'objet ne cherche qu'a obtenir de l'argent ou bien s'il est égoïste alors l'objet sera maudit. Dans le cas contraire, il sera béni car son créateur voudra participer à l'enrichissement de la collectivité entière.

Le magicien blanc crée des objets bénis, le magicien noir, pour des raisons personnelles ou non, crée des objets maudits. Les magiciens sont pour la plupart regroupés en confréries, celle-ci pouvant être blanches ou noires. La plupart des confréries noires interdisent à leurs magiciens de faire de la magie blanche.

Vous voulez devenir magicien ? C'est simple, il suffit d'apprendre seul ou de suivre des formations par un maitre. Renseignements 0297331720.